déc
20

Dernière ligne droite avant Noyel ! Les concours blancs sont finis, dans l’ensemble « réussis » (pas le plantage intégral quoi). Pour fêter ça, j’ai fait la chouille pendant 2 jours. J’ai découvert :

  • que les soirées de groupe ça soude vraiment une classe
  • que se coucher à 4h et aller en maths à 8h c’est rigolo (sisi c’est vrai)
  • que les soirées de l’IUFM c’est le bien
  • qu’on peut vraiment rigoler et danser sur les lacs du Conémara
  • que tu ne dois pas être choquée par un prof qui te fait la bise
  • que je peux faire la chouille 2 soirs de suite en me couchant à 4h du mat et en me levant à 8h (mais le troisième jour, j’y arrive plus)
  • que la Twingo démarre même en étant restée 3 jours dans le froid (et pas du froid de tapette, -12° il fait), le seul problème étant que le métal ayant travaillé, la ceinture de sécurité ne cliquait plus
  • le plus beau bar de Strasbourg, mate un peu la déco du plafond :

Je suis aussi allée voir Avatar au cinéma. Au début j’étais pas trop chaude, et puis je me suis dit « merde, le mec il a travaillé 10 ans dessus, ça peut pas être si pourri que ça ».

Mon avis : L’histoire, c’est Pocahontas. En gros. T’attends pas à un scénario de ouf. Par contre, les images… WAW ! Je suis pas sortie aussi bluffée visuellement du cinéma depuis… ben je sais pas. C’est sublime. J’ai du mal à trouver les mots. Jamais j’aurais pensé que c’était possible de faire quelque chose de poétique en couleurs FLUOS (qui pour moi sont synonymes de revival 80’s). Eh ben si. Un univers entier est crée (et je veux pas faire ma chieuse, mais vu la configuration, Pandora c’est pas une planète mais un SATELLITE), avec sa faune, sa flore, ses couleurs exceptionnelles. Bref, à conseiller +++. Et n’attends pas la sortie du DVD, c’est vraiment super dommage de pas voir ça sur grand écran. C’est beau, c’est beau, c’est beau, c’est beau.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Popularity: 8% [?]

Vous pouvez suivre les commentaires à travers le flux RSS 2.0 . Both comments and pings are currently closed.
2 commentaires
  1. Pfff, voilà que je vais être obligée d’aller le voir maitenant… Déjà que le Parisien -victime du marketing oblige- me fait la danse de Saint Guy pour y aller…

  2. Vazyyyyyyyy il est trop bieeeen !