Bienvenue dans ce troisième épisode de la sage de l’été ! Comme il faut bien couvrir ses fesses, voici la partie jupe. Il n’y a pas d’épisode pantalon prévu dans cette saga. Pourquoi ? De 1, parce que je dois essayer 12000 jeans avant d’en trouver un qui ne montre pas la raie du culcul, donc par correspondance, on oublie, de 2, parce que quand tu grossis, le jean, t’arrives plus à l’enfiler alors que la jupe, aucun problème.
J’ai déjà une petite réserve de jupes pour l’hiver, donc deux jupes d’écolière (= à carreaux), et celle-là (qui est en retouche chez la couturière, parce que la fermeture éclair n’arrête pas de s’ouvrir. Un jour je vous raconterai comment je me suis baladée culotte apparente toute une aprem en ville) :
Voilà pourquoi je n’ai pas sélectionné 400 000 jupes. J’en ai trouvé une prix mini (c’est rare de trouver un truc potable au milieu du polyester qui règne dans ces pages), en plein de couleurs, et une autre plus habillée, en tweed, façon « working girl » :
Verdict de l’auditoire ?


Popularity: 8% [?]
faut voir en vrai mais ça a l’air pas mal
Pour moi, la deuxième…
La première est jolie mais j’ai passé l’âge de jouer Heidi, je ne voudrais pas être ridicule !!!
Au risque de te faire à nouveau hurler, pour moi, la jupe, c’est comme la robe : hors de question ! Mon côté garçon manqué qui ressort … ?
Unicks : n’est-ce pas ?
La papote : J’ai l’air d’Heidi, hein, franchement ?!
Sabine : faut croire… je vais bientôt de bannir si tu continues…
Tu me fais penser que j’ai qu’une jupe pour l’hiver… Eh mince ! (t’as vu je suis polie !) je vais devoir rajouter ça à ma longue liste !
Par contre, je me suis trouvée un trench coat sur 3 suisses ! Je suis trop contente parce qu’il est à 70% ! Donc 100 euros d’économie ! HIhi !
Fafa : ah zut alors, c’est balot ça !
Loin de moi l’idée de dire que tu ressembles à Heidi, je dis que MOI je ne peux plus me permettre de ressembler à Heidi, sous peine de donner tout son sens au mot « ridicule »…
Mais tu ne dois pas voir ça comme moi…
La Papote : bon, ça va alors :p