Archives pour la catégorie »Je surkiffe «

déc
20

Dernière ligne droite avant Noyel ! Les concours blancs sont finis, dans l’ensemble « réussis » (pas le plantage intégral quoi). Pour fêter ça, j’ai fait la chouille pendant 2 jours. J’ai découvert :

  • que les soirées de groupe ça soude vraiment une classe
  • que se coucher à 4h et aller en maths à 8h c’est rigolo (sisi c’est vrai)
  • que les soirées de l’IUFM c’est le bien
  • qu’on peut vraiment rigoler et danser sur les lacs du Conémara
  • que tu ne dois pas être choquée par un prof qui te fait la bise
  • que je peux faire la chouille 2 soirs de suite en me couchant à 4h du mat et en me levant à 8h (mais le troisième jour, j’y arrive plus)
  • que la Twingo démarre même en étant restée 3 jours dans le froid (et pas du froid de tapette, -12° il fait), le seul problème étant que le métal ayant travaillé, la ceinture de sécurité ne cliquait plus
  • le plus beau bar de Strasbourg, mate un peu la déco du plafond :

Je suis aussi allée voir Avatar au cinéma. Au début j’étais pas trop chaude, et puis je me suis dit « merde, le mec il a travaillé 10 ans dessus, ça peut pas être si pourri que ça ».

Mon avis : L’histoire, c’est Pocahontas. En gros. T’attends pas à un scénario de ouf. Par contre, les images… WAW ! Je suis pas sortie aussi bluffée visuellement du cinéma depuis… ben je sais pas. C’est sublime. J’ai du mal à trouver les mots. Jamais j’aurais pensé que c’était possible de faire quelque chose de poétique en couleurs FLUOS (qui pour moi sont synonymes de revival 80’s). Eh ben si. Un univers entier est crée (et je veux pas faire ma chieuse, mais vu la configuration, Pandora c’est pas une planète mais un SATELLITE), avec sa faune, sa flore, ses couleurs exceptionnelles. Bref, à conseiller +++. Et n’attends pas la sortie du DVD, c’est vraiment super dommage de pas voir ça sur grand écran. C’est beau, c’est beau, c’est beau, c’est beau.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Popularity: 7% [?]

déc
13

Pour Noël, donc, très cher Père Noël, je t’annonce que je me suis auto-achetée un cadeau. A la base je voulais te demander ça :

Capture d’écran 2009-12-13 à 12.13.13

Capture d’écran 2009-12-13 à 12.13.42

Casino Beauty que ça s’appelle, ça vient de chez Sephoprout. Je trouvais ça trop choupi, et les couleurs sympa.

Et puis j’ai eu l’élan de génie d’aller trier tous mes produits de beauté (oui, même moi j’ai besoin de produits de beauté, pas pour faire genre je suis belle, bien sûr, mais pour magnifier mon éclat naturel), et je me suis dit que quand même, c’était con d’acheter un lot de 9 fards à paupière alors que j’ai presque une cinquantaine de pigments libres. Alors j’ai commandé des palettes de fards vides, et je vais presser tout ça, parce que là, 50 petits pots, c’est franchement le bordel.

Donc ça, pas besoin de me l’acheter. Mais c’est pas pour autant que tu es dispensé de cadeau hein. J’ai décidé d’économiser puisque j’ai découvert que je pouvais renouveler mon téléphone portable. Et que même si j’ai 3 points et demi, il ne me coûterait « que » 250 euros. Qui ? Lui :

Ouiiii, je saaaais, c’est teeeeeellement surfait, teeeeellement conformiste et blablabla. Seulement si j’étais une rebelle de la société, ça se saurait (je te rappelle que 3 lignes au-dessus je t’explique que j’ai 50 couleurs de fards à paupière, alors bon…). Je n’osais y penser parce que je pensais ne pas être éligible au renouvellement seulement 1 an après avoir pris mon forfait mobile illimité, et que nu, c’est réellement hors de prix. Mais là, il est pas loin, je le touche du doigt, rhaaaaa !

Alors pour Noël, tu oublies tout ce que je t’ai dis avant, et Père Noël, tu m’apportes des sous. Je prends tout : chèque, virement, paypal, espèces…

Signé : Princesse Lily, alias membre de la société de consommation qui ne pense qu’au fric.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Popularity: 6% [?]

Catégorie : Je surkiffe  Tags:  Commentaires fermés
déc
11

Devine qui c’est ?

more…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Popularity: 78% [?]

déc
10

Non, je ne suis pas morte, me revoici !

(ben quoi ?)

Oui, je sais, ça fait environ des plombes que je n’ai rien posté.

Sauf que tu vois, j’avais trop des raisons hyper valables :

more…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Popularity: 14% [?]

nov
08

Demain je pars en classe de mer, youhouuuuuu !!

(A moi les 15h de bus et les 2 boites de Cocculine)

A bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Popularity: 6% [?]

Catégorie : Je surkiffe  Un commentaire