sôlu à tous le monde!! ici c vonesso ki vous pôrle, vous vou souvener ki je suis ? mé siiii, vônessô, lô fille ki et dans secret story, ke mon secret c « g le qi d’einstein ». ah non merde, c pô moi, moi mon secret c ke je suis ôllergik au béscherelle!!je vé vous racontez mon histoir, pour ke vous comprener pourquoi ke jan suis arriver lô ou jsuis.
an fait, le truc c ke kan gt ptiote, g décider d’être vantardiste avantardiste (note de l’auteur : avant-gardiste). donc jé créer mon lenguaje à moi, tu voit c mieux. et sô fé ke aprè a coz de sa ke depui je fait une ôlerjie aux livre qui c’appel bescherelle.
alors ya des jans ke se son eux ki mon demander d’ôllé dans la maison des secret, qu’il l’on fais tous de suite après dé kils on vus mon skyblog, il on dis « vônessô, si tu pourrait venir, sa serez bien ». alors voilô, jspr que jvé restez dans la maison se soir, ke c mon rève de gagnez des sou, pour continué de me payez une coifeuze que c elle qui me fais mes bruching champignon. et si je serez vous, ceux qui vote, je voterez pour moi. merci.


Popularity: 6% [?]
Je rigole, mais surtout parce que je t’imagine en train de réciter ce texte, devant un miroir chez toi avecla bouche en cul de poule…
MOUHAHAHHAHAHAHAHAHA
Heureusement que l’article n’est pas trop long, je commençais à avoir mal aux yeux

Et Vônessô-lô, je croyè que son secret cé germafrodite?
Excellent!
j’ai pas pu lire jusqu’au bout, ça me fait trop mal aux yeux
Pour tout vous dire, j’ai bien galéré à l’écrire ce texte, moi aussi j’ai saigné des yeux.
Bravo !
Car cela a du te demander une sacrée dose de courage pour ne pas te corriger, et une sacrée dose d’imagination pour écrire ce texte. C’est simple, je n’aurai pas réussi cet exercice !
Magistral!
Enfin tu avais tout mon soutien, Vônessô, et tu es sortie de la maison des secrets, bien dommage… Aucun ne t’arrivait à la cheville!
Moi je dis que la télé-réalité s’amuse bien à nous foutre la honte, nous les Nordistes, Picardistes et Pas-De-Calaisistes. SVP ne croyez pas la télé poubelle, nous ne sommes pas tous arriérés.